21 septembre 2022
Comment avoir des prothèses qui fassent naturelles ?
De nombreuses femmes choisissent de se faire poser des implants mammaires pour diverses raisons. Certaines veulent obtenir une taille de poitrine plus importante, tandis que d’autres veulent corriger une asymétrie ou restaurer le volume perdu après une perte de poids ou une grossesse. Cependant, de nombreuses femmes s’inquiètent de l’aspect artificiel ou factice que peuvent avoir leurs implants mammaires. Si vous désirez avoir un des prothèses mammaires naturelles dans le résultat, vous pouvez prendre certaines mesures pour que le résultat soit aussi naturel que possible.
Prothèses mammaire naturelles : la bonne incision et le bon modèle de prothèse ?
Beaucoup de femmes s’inquiètent de l’aspect artificiel ou factice que peuvent avoir leurs implants mammaires. Si vous êtes préoccupée par l’aspect naturel de vos implants mammaires, vous pouvez prendre certaines mesures pour que le résultat soit aussi naturel que possible.
1. Choisissez la bonne taille et la bonne forme d’implants
L’un des facteurs les plus importants pour obtenir un aspect naturel avec des implants mammaires est de choisir la taille et la forme qui conviennent à votre corps. Si vos implants sont trop grands ou trop petits, il sera évident pour tout le monde que vous avez subi une intervention chirurgicale. En outre, le choix d’implants dont la forme n’est pas adaptée à votre corps peut également donner une apparence peu naturelle. Veillez à consulter un chirurgien plasticien agréé qui pourra vous aider à choisir la taille et la forme d’implant adaptées à votre corps et à vos objectifs.
Outre la taille et la forme, le type d’implant que vous choisirez aura également une incidence sur l’aspect général de votre résultats. Il existe deux principaux types d’implants mammaires : la solution saline et le gel de silicone. Les implants salins sont remplis d’eau salée stérile et sont souvent moins chers que les implants en gel de silicone. Cependant, ils sont plus susceptibles d’onduler ou de transparaître sous la peau, surtout s’ils sont placés sous le muscle. Les implants en gel de silicone sont remplis d’un gel cohésif qui ressemble beaucoup à la graisse humaine. Ils ont tendance à offrir une apparence et une sensation plus naturelles que les implants en solution saline, mais peuvent être plus chers.
2. Optez pour des incisions à des endroits moins visibles
Un autre facteur qui peut affecter l’aspect général de vos implants mammaires est l’emplacement de vos incisions. Les incisions pratiquées dans des endroits moins visibles, comme sous le seins sera moins apparentes que l’incision sous le teton . Veillez à discuter de vos options d’incision avec votre chirurgien afin de prendre une décision éclairée quant à l’option qui vous convient le mieux
PROTHÈSES MAMMAIRE NATURELLES : Ajouter de la graisse peut touT changer
1.le lipofilling mammaire : quel est le principe ?
La greffe de graisse consiste à prélever de la graisse dans une autre partie du corps (comme les cuisses ou le ventre) et à l’injecter dans les seins. L’avantage de la greffe de graisse est qu’elle utilise vos propres tissus, il n’y a donc aucun risque de rejet ou de complication. L’inconvénient de la greffe de graisse est qu’il s’agit d’une procédure plus invasive que les autres méthodes et qu’elle peut nécessiter plusieurs traitements pour obtenir les résultats souhaités
2. ALORS que faire FINALEMENT ?
Si vous êtes préoccupée par l’obtention d’un aspect naturel avec vos implants mammaires, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que vos résultats seront aussi naturels que possible. Choisissez un chirurgien plasticien expérimenté, certifié par le conseil de l’odre, qui pourra vous aider à sélectionner la taille et la forme d’implant adaptées à votre corps et à vos objectifs. En outre, optez pour des incisions à des endroits moins visibles afin que vos cicatrices soient moins visibles. Avec une planification minutieuse, vous pouvez obtenir des résultats magnifiques et naturels de votre chirurgie d’augmentation mammaire !